Tout savoir sur l’éjaculation féminine


Categories: sexe insolite
Tout savoir sur l’éjaculation féminine

éjaculation féminine le secret enfin dévoilé

Certaines femmes émettent un jet de liquide lorsqu’elles jouissent. Ce n’est pas de l’urine, mais un fluide provenant des glandes para urétrales. Ces glandes, au nombre de 150, situées sur les cotés de l’urètre, sont toutes connectées à ce conduit. Un chercheur espagnol, a effectué une étude sur échantillons d’urine émise après rapport sexuel. Dans l’urine émise après un rapport sexuel, il a identifié des antigènes spécifiques de la prostate. Une raison de plus pour considérer le point G comme la prostate féminine.

Il y a des femmes qui éjaculent régulièrement, d’autres occasionnellement, d’autre jamais.

Chez l’homme comme chez les femmes, l’orgasme se propage sur le trajet de deux nerf, le nerf pelvien et le nerf honteux. Ces chemins de la jouissance étant divers, les deux sexes ressentent l’orgasme différemment.

Certains spécialiste disent que le nerf honteux des terminaisons dans le clitoris, le muscle coccygien, les petites lèvres, la peau du périnée et celle entourant l’anus. Le nerf pelvien aboutit dans le vagin et dans l’utérus. Le nerf honteux compte beaucoup plus de fibres sensorielles que le nerf pelvien. De plus, il possède des terminaisons très sensibles au toucher. D’où la réceptivité des femmes à une stimulation du clitoris ? On s’interroge.

Ces deux nerfs induisent des sensations variées: orgasme vaginal et orgasme clitoridien ? Possible. Il se chevauchent dans la moelle épinière. D’où l’occurrence d’orgasmes conjoints, à la fois vaginaux et clitoridiens.

Lors d’un orgasme clitoridien, l’influx nerveux se propage le long du nerf honteux. L’orgasme vaginal et celui du point G impliquent le nerf pelvien. La femme a la sensation qu’on lui arrache si je peux dire un orgasme clitoridien, alors que l’orgasme vaginal se diffuse vers l’intérieur. Chez les hommes, l’érection concerne le nerf honteux. L’excitation du point G masculin ou prostate, passe par le nerf pelvien.

 

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE