Les règles de bonnes conduite dans un gloryhole


Categories: sexe insolite
Les règles de bonnes conduite dans un gloryhole

Le gloryhole appelé aussi la boite à trous à ses codes : Voici quelques règles de bonnes conduite. 

Le gloryhole ou boite à trous est un accès très souvent apprécié, on en trouve essentiellement dans les clubs libertins, saunas et sex-shop.

Dans son acception la plus courante, c’est un trou pratiqué dans un mur ou une cloison : wikipedia

Le but est d’insérer un pénis pour avoir une relation sexuelle soit une fellation, une masturbation ou une pénétration vaginale et même anal.

Mais quels sont les codes ? Y en a t-il au fait ? Et bien non à proprement dit, mais il existe une règle de bonne conduite et c’est le but de ce sujet.

Tout d’abord, il faut savoir que lorsqu’on met son pénis d’un trou, la personne de l’autre côté du mur n’est pas obligé de l’accepter. Très souvent ses relations sexuelles ne vont que dans un sens. N’attendez donc pas obligatoirement de recevoir une faveur

Mais comment ne pas prendre  » Un vent » alors ? 

c’est plutôt simple, en principe si votre partenaire anonyme souhaite faire une masturbation, une fellation ou même se faire pénétrer, elle glissera un ou deux doigts dans un des trous les doigts repliés vers le haut.

Ensuite une fois votre pénis glissé dans le trou, c’est elle seule qui est la patronne de votre plaisir mais aussi du sien, cette relation sexuelle restera anonyme entre vous et elle.

Derrière le mur, elle dirigera les opérations, si elle souhaite se faire pénétrer par le pénis qu’elle aura choisi elle le fera comprendre que ce soit vaginal ou anal.

Il tape une deux fois sur la cloison afin de prévenir la fille de l’autre côté du mur.

Concernant la jouissance, encore une fois pas de règle de très précise, mais la bonne conduite veut qu’une fois que l’homme sent qu’il va jouir il tape une deux fois sur la cloison afin de prévenir la fille de l’autre côté du mur.

 

Une fois que l’homme a jouit il doit garder les lieux propre et surtout ne pas rester, il doit quitter les lieux rapidement pour garder l’anonymat mais aussi pour laisser la place à une autre personne.

 

ATTENTION il est PRIMORDIAL de se protéger, une étude démontre que les IST infections sexuellement transmissibles sont de plus en plus courante et que les chiffres ne cessent d’exploser depuis plusieurs année et a triplé en 4 ans.

Alors amusez vous, soyez Love Sex Fun, mais sortez avec une capote.

 

 

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE