Quelques conseils pour réaliser un bon cunnilingus


Categories: sexe insolite
Quelques conseils pour réaliser un bon cunnilingus

Environ 75 % des femmes adorent le cunnilingus mais pourquoi ? Enquête sur le plaisir des femmes .

Tout comme la fellation chez l’homme, le cunnilingus est une pratique sexuelle buccale qui permet de stimuler la partie la plus intime de la femme, c’est une étape majeures des préliminaires.

Tout d’abord, il ne faut pas penser que le sexe de l’homme est identique à celui de la femme et qu’un cunnilingus se pratique comme une fellation.

C’est pas anodin que trois femmes sur quatre soit adepte du cunnilingus qui stimule à la fois la vulve, les lèvres, l’entrée du vagin et le clitoris, grâce ses caresses, humide, lorsque vous frôlez, mordillez, léchez et embrassez le sexe de votre partenaire, celle ci pourrait partir dans un orgasme les plus jouissif sans même la pénétrer.

Quelques conseils pour faire un bon cunnilingus ?

  • Mettez votre partenaire à l’aise, les hommes sont mécanique, mais la machine féminine est beaucoup plus complexe, faite un cunnilingus parce que vous avez envie de le faire, ne pensez pas le faire pour obtenir derrière une fellation de sa part.

 

  • Parcourez son corps de caresses, le cou, le ventre, les haut des cuisses, l’entrejambe son anus sont autant d’endroits érogène pour la femme qui l’excitera. Des baisers sur l’intérieur des cuisses ou dans le creux de son aine.

 

  • Chaque femmes est différentes, soyez à l’écoute de votre partenaire, ne pensez pas que si vous êtes le plus rapide avec votre langue, vous serez forcement en pole position de son désire, ce n’est pas une course.

 

  • Soyez en réaction physique avec votre partenaire si vous sentez qu’elle vous appuie sur la tête, c’est surtout pas le moment d’arrêter et de changer de position, vous pourriez la frustrer.

 

( La pénétration n’est pas une obligation dans un rapport et encore moins une finalité )

Réseau social libertins 100 % GRATUIT

 


4 Responses to “Quelques conseils pour réaliser un bon cunnilingus”

  1. Caroline dit :

    Ooouh que voilà un article superficiel et qui finalement ne répond même pas à la question du titre.

    De toutes façons, un article sur le cunni qui commence par “Tout comme la fellation chez l’homme” ne pouvait pas être mirobolant …

  2. patricia dit :

    l’article à changé de nom est finalement ça correspond mieux 🙂 bravo au rédacteur et merci à Caroline pour cette info

  3. lucderenal dit :

    Bonjour
    Ton article a beaucoup plu à ma femme

Leave a reply


FERMER
CLOSE