Sexe : Comment réussir une bonne fellation ?


Categories: sexe insolite
Sexe : Comment réussir une bonne fellation ?

L’art de la fellation

On m’ a trop donné bien avant l’envie … tout d’abord comme pour le cunnilingus votre partenaire doit avoir envie de faire une fellation , si elle ressent la moindre hésitation à vous faire plaisir, il est fort à parié que l’excitation ne sera pas au rendez vous.

Petite technique de mise en bouche :

Des mouvements de langue glissants ou tournants, lents ou rapides, baisers tendres ou fougueux… Composez votre propre partition érotique et surprenez-le. N’hésitez pas à casser le rythme, autant la femme aime la régularité des caresses autant un homme aime quand c’est saccadé.

La gorge profonde :  

Appelé aussi “Deepthroat” cette technique particulière est d’enfiler le sexe de votre partenaire  le plus loin possible. Attention, il y a une technique pas vraiment secrète mais peu connu de tous. Aligné bien le sexe de votre partenaire avec votre gorge, tirer la langue et faite le glisser lentement à l’intérieur.

Si le pénis de votre partenaire n’est pas assez lubrifié la pression de son sexe sur votre pharynx pourrait vous provoquer des vomissements ou un étouffement.

Le secret ? Salivez, goulûment sur son sexe avant de le glisser au fond de votre gorge jusqu’à l’éjaculation du sperme dans votre gorge.

Accompagnement à la pipe : 

Certains de vos partenaires vous diront surement de ne pas toucher à leur anus ( “On sait jamais si j’aime peux être que je pourrais être homosexuel”).

C’est faux, caressez lentement son anus avec vos doigts d’expertes et votre partenaire montera à coup sûr au 7 ème ciel.

Les terminaisons nerveuses de l’anus sont très réceptives, si vous sentez que cette approche lui donne de l’excitation, vous pouvez tenter  en jouant avec votre langue de lui introduire un doigt pour lui masser la prostate.

Vous pouvez aussi lui lécher l’anus “feuille de rose ” ou lui masser avec vos mains ou votre langue très doucement ( C’est fragile ) les testicules.

La fellation ne se limite pas à lécher un sexe comme un cône de glace sur la plage, vous pouvez augmenter le plaisir en vous masturbant, et en le regardant droit dans les yeux, où même en  lui caressant le corps.

Variez les plaisirs, mettez des coups de langues furtif sur son sexe en érection, cassez le rythme pour lui procurer une fellation inoubliable.


Leave a reply


FERMER
CLOSE