#Sexe : La sodomie est bonne pour la santé. Mais Pourquoi?


Categories: sexe insolite
#Sexe : La sodomie est bonne pour la santé. Mais Pourquoi?

La sodomie et ses bienfaits !

La sodomie permet d’améliorer votre transit d’après une étude mené par les scientifiques de l’université de Munich, en Allemagne.

Le professeur Hanna Engel explique les bienfaits de la sodomie pour les femmes ou les hommes qui souffrent de problèmes gastrique qui réduit la tension nerveuse et les tissus.

Les scientifiques ont étudiés sur 50 femmes pour en arriver à cette conclusion pour le moins étonnante de quoi satisfaire tout les hommes qui auront un argument de taille pour leur femme.

Il s’avère que après 1 mois de pratique , pour 36 % des femmes l’ayant pratiquée,  les muscles lisses du tube digestif auraient retrouvé une véritable motricité comme s’ils avaient suivi une rééducation ciblée favorisant les mouvements réflexes d’expulsion.

La scientifique Hannah Engel, recommanderait donc d’avoir une quinzaine de relations anales par mois au minimum, d’une durée de quelques minutes seulement, afin que l’action mécanique de la sodomie stimule physiquement les muscles du côlon.

 

 

Vous savez que 2 min de sodomie équivaut a un footing de 20 min : Augmentation du taux de dopamine, réduction des tensions nerveuse, amélioration efficace du transit et fait perdre plus de 400 calories en 2 minutes !

Moi j’ai un conseil : On ne joue pas avec la santé

Réseau social libertins 100 % GRATUIT


6 Responses to “#Sexe : La sodomie est bonne pour la santé. Mais Pourquoi?”

  1. david pilon dit :

    interessant l’article sur la sodomie

  2. lsfradio dit :

    Vous aimez nos articles ? alors pensez à cliquer sur les boutons Facebook, google, twitter, tumbler et partagez les sur les réseaux sociaux. Merci à vous tous.
    L’équipe LSF RADIO

  3. Charlie dit :

    Je vous dit pas la forme que j ai à raison de 1h par jour… j envoie une candidature pour les prochains JO
    la France va cartonner 600 medailles d or en prevision 🙂

  4. jojozololo1 dit :

    1 heure en combien de fois ?

  5. Charlie dit :

    en 1 fois c un peu hard mais en deux fois ca ce fait 🙂 apres tout depend de ma detente de mon envie et surtout de la maniere dont la sodomie est faite 🙂
    le monde gros bourrin d entré de jeu c pas le top il faut, en tout cas pour moi, que ce soit progressif on peut faire une sodomie pleine de tendresse au début et une fois que tout est ok passer en mode rock n roll 🙂

Leave a reply


FERMER
CLOSE