Wyylde Wyylde Sex notre feedback


Categories: sexe insolite
Wyylde Wyylde Sex notre feedback

Wyylde Town était à PARIS plus de 600 libertins !

Des indiens et des indiennes ultra sexy  porteur d’une coiffe à plumes rose et blanche , le son de Ennio Morricone pour nous accueillir, une démonstration Shibari sur scène, nous pénétrons à l’intérieur de l’ancienne ” Wyylde Bank Town ” de 900 m2. Club Haussman à PARIS.

Anna Polina LSFRADIO

Des cactus, des décors géant Monument Valley la magie opère

Le Saloon était déjà ouvert avec un bar digne des plus grand Western Spaghetti sur onze mètres de long. A la place des gifles entre cowboys c’est plutôt des caresses sur les fesses des sexy ladys.

Plus de 600 libertins étaient au rendez vous

Vous voyez le décor ? Non pas encore alors montons à l’étage on croise les hommes de mains de Wyylde Town qui nous offre des mignardises ( vérines, brochettes de fruits, petites pâtisseries … )

L’étage est ouvert sur la piste de danse qui se situe en contrebas et des coins câlins façon tipies indiens permettent aux coquins de la soirée de satisfaire tous leurs désires.

Wyylde LSFRADIO

23H30 : Le Shériff de la soirée DJ FOU ( Ancien membre du célèbre groupe Collectif Metisse, mais aussi du célèbre titre ” Je mets le Wai” ) s’installe derrière les platines.A partir de l’a … Comment vous dire… Ce Shériff élevé à la bière et au cassoulet , arrache ses vêtements, lâche un gros son qui fait trembler la côte ouest des  états unies, les déambulateurs sur échasses de la troupes “les voyageurs du bout du monde” se lâche sur la piste tout le monde les mains en l’air … Le Shériff est le maitre de la soirée et met tout le monde d’accord.

On l’écoute son arme sa musique son ambition vous faire danser et chanter, bouger et baiser toute la nuit. Tient ça me rappel quelque chose ça ” BOUGER BAISER ” … Bon Bref.

LSF RADIO joue le jeu du Dress code

LSF RADIO était les heureux invités de cette grande soirée libertines et vos animateurs de la libre antenne Elisa & Jimmy et fondateur de LSF on eux aussi joué le jeu.

Elisa LSFRADIO

 

Elisa crête sur la tête plume de couleurs, et maquillage indienne était la PocahontSex quand à Jimmy il a ressorti les Tiags le Vinyl noir à lacet ( Demonia ) , la barbe, le chapeau, et la chemise en jean de cowboy ( Jim Eastwood ) n’a rien perdu de sa gâchette légendaire.

Jimmy LSFRADIO

DJ Fou sera l’invité de la libre antenne en direct sur WWYLDE ce Samedi 17 JUIN 13H  pour un Feedback de la soirée.

Wyylde Wyylde Sex


Leave a reply


FERMER
CLOSE