Jeux LSF RADIO

CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

La participation à chaque Jeu est ouverte pendant une durée limitée communiquée sur l’antenne de la Radio (ci-après dénommée « Session de Jeu ») à toute personne physique majeure  résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice.

Toute tentative de fraude de la part d’un participant pourra entraîner la nullité de sa participation.

Toute participation ne respectant pas les présentes conditions de participation, comportant une anomalie (coordonnées illisibles, incomplètes, erronées ou falsifiées), effectuée hors délai ou fondée sur une déclaration mensongère sera considérée comme nulle et entraînera, le cas échéant, la non attribution de la dotation y attachée éventuellement gagnée, et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Tout participant ayant remporté un lot dans le cadre d’un Jeu organisé par la Société Organisatrice s’interdit de participer à tout Jeu organisé par la Société Organisatrice pendant une période de 6 (Six) mois à compter de la participation gagnante et ce quelque soit le lot remporté (ci-après dénommée « Période d’abstention »). Toute participation réalisée pendant une Période d’abstention sera considérée comme nulle et toute dotation remportée sera annulée sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Les conditions de participation pour chaque Jeu pourront être précisées, le cas échéant, à l’antenne de la Radio, sur le site internet de la Radio à l’adresse lsfradio.com (ci-après le « Site »), sur la Fan Page Facebook de la Radio (ci-après la « Page Facebook »).

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité du fait du manquement par le participant aux règles susvisées.

 

 

DEROULEMENT DES JEUX – DESIGNATION DES GAGNANTS

 

Afin de participer au(x) Jeu(x) proposé(s) sur la Radio, chaque auditeur doit respecter en fonction des Jeu(x) la mécanique décrite ci-après.

Jeu – Inscription Simple
Au signal donné par l’animateur de l’antenne de la Radio, chaque participant est invité à :
– envoyer JEU par SMS au 06 25 24 91 90(Non Surtaxé)

Il sera pratiqué par l’antenne de la Radio un tirage au sort à la fin de l’émission en choisissant le dernier N° composant le telphone du futur gagnant.

Les participants ayant été sélectionnés par tirage au sort pour chaque Session de Jeu passeront, le cas échéant, en direct à l’antenne de la Radio.

Il est rigoureusement interdit d’utiliser des systèmes de participation automatique.

A défaut de gagnant, l’instant gagnant est remis en jeu à un autre moment prédéterminé jusqu’à ce qu’un gagnant éligible soit désigné.

Les participants ayant remporté un lot devront envoyer leur : adresse, NOM et Prénom et Numéro de téléphone à contact@lsfradio.com

 

 DOTATIONS ET REMISE

  1.  Dotations

La dotation varie en fonction des Jeux, par conséquent les dotations et les conditions de remise seront précisées, pour chaque Jeu, lors de la Session de Jeu par l’antenne de la Radio, sur Site, sur la Page Facebook

La dotation attachée à un Jeu consiste uniquement en la remise du ou des prix décrits. En conséquence, et sauf mention expresse dans le descriptif de la dotation, tous les frais accessoires relatifs à la dotation ou les frais généraux liés à l’entrée en possession des dotations – notamment les frais de déplacement jusqu’à destination, frais de restauration, hébergements, etc. – resteront à la charge du ou des gagnant(s). Aucune prise en charge ou remboursement ne seront dus à ce titre.

La Société Organisatrice se réserve le droit, dans le cadre de toute Session de Jeu, de remplacer toute dotation annoncée par un lot de valeur équivalente lorsque celle-ci ne sera pas en mesure de fournir la dotation annoncée pour quelque cause que ce soit et ce, sans que cela puisse engagée la responsabilité de la Société Organisatrice. Aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé par le gagnant.

 

 Remise des dotations :
La Société Organisatrice ou ses partenaires se chargeront de transmettre les dotations gagnées dans le cadre des Jeux et informeront les gagnants des modalités de remise des dotations à l’adresse communiquée par ces derniers lors de leur participation (par voie postale, en courrier simple,  et ce dans un délai de 3 (trois) mois à compter de la date de clôture des Sessions de Jeu.

La Société Organisatrice ou ses partenaires ne saurai(en)t être tenu(s) pour responsable de toute avarie, vol ou perte intervenu lors de la livraison de la dotation.

De même toute personne n’ayant pas envoyer son adresse Postale dans un délais de 3 mois  sera définitivement perdu et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du gagnant.

Une seule dotation est attribuée par gagnant (même nom ou même adresse ou même adresse email). Sans identification possible des coordonnées d’un gagnant, ce dernier sera disqualifié et la dotation sera perdue et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Chaque gagnant autorise toutes vérifications concernant son identité et son domicile (adresse postale et/ou numéro de téléphone).

La dotation ne peut donner lieu à aucun échange, ni reprise, ni à aucun versement de contre valeur en argent à la demande du gagnant.

La dotation est attribuée au(x) seul(s) gagnant(s), elle est personnelle et non cessible.


 
FERMER
CLOSE