Les sites de rencontres homosexuelles gays fonctionnent-ils ?

Les sites de rencontres dont on parle très souvent sont dédiés aux hétéros. Ainsi, les hommes font l’inscription pour trouver des femmes et vice versa. On se demande si la communauté homo n’a pas le droit à ce privilège. Bien sûr que oui, la communauté lgbt a plusieurs plateformes de rencontres qui sont réservés exclusivement aux célibataires. Découvrez dans la suite de ce guide, quelques sites de rencontre homosexuels fonctionnels. 

Gaydar, une application des gays

Dans un monde hétérosexuel, il existe des sites de rencontres et des applications pour les hommes. Gaydar est l’une des applications dédiées exclusivement aux homos. Le nom de cette plateforme est né de la fusion des mots gay et radar. Ainsi, elle permet de mettre en relation les celibataires homos de toute la planète. Elle est équipée de plusieurs fonctionnalités dont le chat gratuit qui vous permet d’envoyer et de recevoir de message de manière gratuite. On y retrouve une fonction de localisation qui permet de savoir si la personne du tchat est loin ou non. Donc si vous n’aimez pas une relation à distance, vous pouvez laisser les profils qui sont à distance. Par ailleurs, les utilisateurs ont la possibilité d’envoyer des clins d’œil sans l’envoi d’un message. Vous pouvez faire le tri des profils en utilisant la fonction filtre de cette plateforme. Elle est disponible non seulement sur iOS, mais aussi sur Android.

Gay Messenger

Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, d’un coup de soir ou de l’amour de votre vie, il faut vous inscrire sur gay Messenger, une plateforme de rencontre en ligne des personnes homosexuelles. Ce site vise à favoriser la connexion entre les homos du monde entier. Sur cette plateforme, vous avez accès à une communauté lgbt très variée. Puisque tous les âges et les sensibilités y sont présents. Peu importe donc votre personnalité, vous avez de très fortes chances de trouver une personne qui vous convient. Une fonction de géolocalisation est incorporée à la plateforme. L’ensemble des fonctions de gay messenger concourt à la création de liens forts entre les homosexuels et à aller au-delà des rencontres en ligne. Par ailleurs, la protection des données personnelles de tout homme du site est assurée. Une modération est installée pour s’assurer que chaque homme se comporte bien.

Gare aux gays

Il s’agit d’une plateforme de rencontre homo gratuite. Ce site internet a un fonctionnement assez particulier. En effet, sur cette plateforme, vous pouvez faire une annonce à propos de la personne que vous souhaitez rencontrer. Mais, toutes les annonces sont géolocalisées. Si vous recherchez l’amour de votre vie, cette plateforme peut vous aider à trouver la personne idéale. Le service de chat et de Webcam disponible sur cette plateforme est très avancé. Ce site dispose d’un blog très fourni qui est dédié à l’homosexualité. Vous pouvez y trouver des astuces pour rencontrer virtuellement ou physiquement ou pour tacheter.

Blued, la plateforme de rencontre chinoise

La présence chinoise est dans tous les univers. Ainsi, l’application Blued fait partie des premières applications homosexuelles en chine. Malgré ses multiples fonctions, elle a plus d’utilisateurs asiatiques qu’en France. Que vous soyez utilisateur d’iPhone ou d’Android, vous pouvez l’utiliser. Vous pouvez par exemple trouver l’âge de la personne du tchat avec sa photo. On retrouve aussi des fonctionnalités comme : le blocage, les groupes privés, les discussions Webcam, etc.

Il faut noter qu’il existe plusieurs d’autres sites pour les homos qui fonctionnent correctement. Il suffit de faire votre inscription pour bien en profiter.